Sourire des Philippines

Sourire des Philippines

De retour à Gen San

lundi 20 septembre 2010


Lever dès 5h, je prends une camionnette pour aller à l’aéroport. Après un vol ensoleillé, j’arrive à Davao pour y retrouver Shéril.


La priorité est de prendre un petit déjeuner ! Et le top c’est de se retrouver dans ce qu’ils appellent un café-boulangerie où nous pouvons prendre autant de tartine que l’on veut !


Avec le bus, nous longeons la côte, puis parcourons les montagnes… Magnifique lumière !


En arrivant à l’office, j’ai la bonne surprise d’y trouver Christimème, Marie Joy et Marie Jane avec leur maman! Elles sont finalement revenues de Davao. Mais où est Marie Lyne ? Pourquoi Cristina a-t-elle laissée seule Marie Lyne avec son père violent ?

 

mercredi 22 septembre 2010


Aujourd’hui Mr O., celui que l’on appelle « l’homme arbre », arrive à l’office dès 8h du matin, il va à l’hôpital faire les examens que j’avais demandé déjà il y a 2 mois… Le budget du mois pour nos patients va donc servir à faire les examens de Mr O.


Il fait donc sa radio de thorax qui est normale. Je recherchais éventuellement des signes de tuberculose…



27/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour