Sourire des Philippines

Sourire des Philippines

Aller à Iloilo

Vendredi 10 septembre


A l’heure du goûter, les Philippins nous ont préparé un goûter de fête pour le départ de Caroline. Des frites, du pain, des fruits, du gâteau, de la glace et pour finir ils nous présentent une petite démonstration de danses traditionnelles ! Nous sommes toutes ravies !


Nous partons ensuite, Caroline, Sheril et moi pour prendre le bus pour Davao. 3h après nous sommes à Davao, nous passons une courte nuit chez une des paroissiennes.


Samedi 11 septembre


Nous prenons l’avion pour Iloilo, à 6h30 et 1h après, nous arrivons à Iloilo. De l’aéroport, nous montons dans une camionnette qui nous emmène à notre point de RDV avec les sœurs à SM city. Là, arrivées à la maison des Béthaniennes, elles nous ont préparé un petit déjeuner.


Dimanche 12 septembre


Malgré le repos pris la veille, je suis toujours épuisée et même assise je ne peux pas suivre la messe…


Et surtout, depuis la veille au soir, j’ai un rash cutané sur tout le corps. C’est tout de même amusant, j’étais trop blanche et maintenant je suis toute rouge ! Après le déjeuner je montre ça au Dr Viray pour avoir une prescription et aller faire un test au laboratoire. En effet, il y a en ce moment, une importante épidémie de Dengue. L’après-midi garde son suspense mais les résultats sont finalement normaux. Pas de dengue et une formule sanguine normale… Les moustiques dingues ne veulent pas de moi !



23/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour